750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Soso cuisine

Blog culinaire de type cuisine marocaine

Salade avocat mais.

Salade avocat mais.

Coucou les girls j'espère que vous vous portez bien je vous poste ce soir une recette que je viens de faire il s'agit d'une salade bien fraîche pour cette été. **** *Ingrédient: - Avocat - macédoine de légume que j'ai fais moi même - maïs - tomate ****** La sauce: - une échalote - persil - huile de tournesol - vinaigre ou bien citron - moutarde 1 c a c - Eau - sel - poivre. ****** Préparation: vous lavez vos légumes éplucher les citronnée l'avocat afin qu'il ne noircit pas, Coupez les légumes en dés poser la macédoine en premier puis les tomates et terminer par l'avocat et le mais pour la sauce couper l'echlote en finement, hacher le persil mettre dans un bol puis rajouter une cuillere à soupe d'huile une cuillere à café de vinaigre, moutarde un peu d'eau afin d'alléger la sauce, salé poivré mélanger puis verser sur la salade. Vous pourriez également décorer l'assiette avec une demi tomate comme sur l'image. Bonne appétit 🌺👍

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article